Qu'est-ce que le magnétisme ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qu'est-ce que le magnétisme ? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que le magnétisme ?

Message par Bételgeuse le Ven 7 Juin - 17:05

Bonjour Anne Selene,

Tu as peut etre raison....dans mon cas il n'y a que dans les reves où j'utilise une énergie (ou peut etre mon énergie) dans plusieurs buts: soigner, mettre en place une grande sphère de protection (contre les tsunamis, le feu, les chutes,etc), faire en sorte qu'un bus "roule" sur l'eau ou vole grace à mon énergie qui l'entoure, du coup c'était moi qui "conduisais" ce bus alors que j'étais au fond mais on devait m'indiquer l'itinéraire pour arriver à l'endroit souhaité.
Ca m'est arrivé d'utiliser cette énergie pour attaquer mais c'est rare.....
Mais dans certains de mes reves des gens voulaient m'enlever à cause de cette énergie "délicieuse" comme l'ont dit les soldats. Du coup je n'ai meme pas voulu l'utiliser devant eux.

Mais ça c'est dans les reves, pas la réalité...

Bonjour Exmo,

La personne qui a dit ça est étrange mais je l'apprécie, je ressens l'envie de discuter avec elle. J'ai l'impression qu'il y a une connexion entre elle et moi.

Par contre je ne pense pas que ce soit du charisme, enfin je ne sais pas parce que je ne ressens rien.
Et dans mes reves j'ai parfois la faculté de me rendre invisible et donc d'etre à coté d'une personne (et meme d'un ennemi) sans qu'elle me voit. Ca veut peut etre montrer une volonté d'etre discrète parce que je déteste etre "affichée".
Mais ce pouvoir "d'invisibilité" est stressant...

Bételgeuse
Chien fou
Chien fou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cymru85 le Dim 20 Oct - 3:25

Et si le magnetisseur ne voulait pas de traité un personne? Je suis déjà allez avec deux collègues qui été "soigné " par lui et à mon tour il m'a refusé de de faire quelque chose. Il a vue mon manque de enthousiasme? Ou ma manque de foi? À la base mon ami été soigné pour un kyste au poignet et mon autre ami voulais le voir parce que elle crois que elle aussi à un don pour le magnétisme. Mon raison à moi c'était le curiosité. Je lui a montré mon blessure qui me dérange depuis l'âge de 19ans, des laceration de les tendon au poignet qui m'a faire perdu beaucoup de dextérité dans ma main. Il m'a dit que il voulait pas et que il pouvais pas faire grand chose. Je te perplexe. Pourquoi il ne voulait pas? Mes amis ma raconté leur expérience avec lui et sa pas passé comme le mien. Je l'impression que il ne voulait pas de moi depuis le moment je rentre dans sa maison. Ma femme dit que suis possède par un mauvais esprit. Vous pensé quoi?

Cymru85
Nouveau né
Nouveau né

Message par Luciole le Dim 20 Oct - 13:24

Ce n'est pas parce que l'on a des dons de magnétiseurs ou de guérisseur que l'on a forcément bon caractère.Si la personne considère qu'il y a un obstacle vrai ou supposé elle peut penser (et ce peut être vrai) que son action n'aura pas d'effet.
Quelle que soit la raison ,habituellement il faut croire à ce que l'on fait pour réussir.Nous ne contrôlons pas tout ni nous-même souvent.
Luciole
Luciole
Grand Initié
Grand Initié

Message par horus le Dim 20 Oct - 15:56

Je me dois d'apporter ma pierre: La semaine dernière un "patient" m'a appeler pour des problèmes hémorragiques. Choses que je traitent normalement très facilement... Mais là, devant mon téléphone, j'ai ressentis autre chose. Comme un murs inviolable. une prison intérieure de la personne. Je lui ai prétexté un rhume et je n'ai rien fais.
Ce cas est au delà de mes compétences. Je le redirigerais vers un "confrère" plus a même de le traiter.
Il m'a appeler pour un problème sanguin, mais le mal est ailleurs, bien plus subtile; et plus profond.
Ne pas traiter quelqu'un pour de bonnes raisons, est une preuve de sagesse. Car si on le sait et que l’on passe outre, on risque de se prendre un retour de manivelle.
horus
horus
Petit Sage
Petit Sage

Message par Anne Selene le Lun 21 Oct - 0:30

Cimru85.. c'est sans doute simplement parce que le magnétiseur ne percevait aucune possibilité de faire passer l'énergie sur cette blessure. 

La limite du magnétisme est , je pense, quand les choses sont coupées... donc, si les tendons sont coupés, c'est un chirurgien qui est nécessaire.
Anne Selene
Anne Selene
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2