Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Salon du Polar Lens (62)

2 participants

Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Salon du Polar Lens (62)

Message par nicolas1976 Dim 5 Mar - 8:11

Le 11 et 12 Mars prochain aura lieu le Salon du Polar de Lens avec la présence de nombreux auteurs Français (Michel Bussi - Franck Thilliez- Claire Favan-Jacques Ravenne- Jacques Saussey-Karine Giebel)
Vous pouvez amener vos livres pour les faire dédicacer !
Comme chaque année une expo de Citroen Tractions a lieu sur le parking attenant , et une vente de livres au poids est organisée par le Rotary Club.
Si vous êtes dans le secteur , venez !
Moi , j'y serai  Very Happy !

nicolas1976
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par Invité Dim 5 Mar - 15:51

Merci pour l'info Nicolas !
Cela me fait râler, pas pour moi car je ne suis pas amateur de polar mais j'ai une très bonne amie qui habite en Bretagne et elle est vraiment dingue de ce genre littéraire... Hélas elle ne pourra pas s'y rendre.

Mais c'est certainement passionnant !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par nicolas1976 Dim 5 Mar - 16:57

Il y a un côté sympathique à rencontrer "les auteurs qu'on lit" .Je fréquente également les salons de littérature plus "classique " et je dois reconnaître que l ambiance est plus agréable sur les salons du polars. Les auteurs sont plus accessibles et surtout moins prise de tête !

nicolas1976
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par Invité Dim 5 Mar - 21:36

Ah oui ce doit être vraiment sympa... Tu t'y connais certainement bien dans ce domaine Nicolas, as-tu des noms d'auteurs à me conseiller ? Car il se pourrait que je m'y mette un de ces jours...
En tous cas j'espère que tu passeras de bons moments dans ce salon !
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par nicolas1976 Dim 5 Mar - 22:03

Oui je connais un peu..si tu veux coupler polar/franc maçonnerie tu peux te lancer dans les enquêtes du commissaire Marcas écrit par Jacometti Ravenne. Pour les polars "sociaux" Marin Ledun est excellent pour les polars "scientifiques " les premiers livres de franck thilliez sont intéressants si tu veux du saignant Maxime Chattam est incontournable Bussi et Grange font des livres bien ficelés . ..Et là je ne te parle que des auteurs Francais !

nicolas1976
Nouveau né
Nouveau né

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par patos Lun 6 Mar - 8:45

découvert récemment pour ses polars ésotériques : Steve Berry...l’Énigme Alexandrie m'a bien plu.
patos
patos
Admin

Messages : 5061
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 70
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par Invité Lun 6 Mar - 14:06

nicolas1976 a écrit:Oui je connais un peu..si tu veux coupler polar/franc maçonnerie tu peux te lancer dans les enquêtes du commissaire Marcas écrit par Jacometti Ravenne.  Pour les polars "sociaux" Marin Ledun est  excellent pour les polars "scientifiques " les premiers livres de franck thilliez sont intéressants si tu veux du saignant  Maxime Chattam est incontournable Bussi et Grange font des livres bien ficelés . ..Et là je ne te parle que des auteurs Francais !

Merci Nicolas ! J'étudierai la question d'un peu plus près...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon du Polar Lens (62) Empty Re: Salon du Polar Lens (62)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum