Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
shinsen
shinsen
shinsen

Henri Loevenbruck- L'Apothicaire

le Mar 28 Avr - 21:18
L'Apothicaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Il vécut à Paris en l’an 1313 un homme qui allait du nom d’Andreas Saint-Loup, mais que d’aucuns appelaient l’Apothicaire, car il était le plus illustre et le plus mystérieux des préparateurs de potions, onguents, drogues et remèdes… » Un matin de janvier, cet homme découvre dans sa boutique une pièce qu’il avait oubliée... Il comprend alors que jadis vivait ici une personne qui a soudainement disparu de toutes les mémoires. L’Apothicaire, poursuivi par d’obscurs ennemis, accusé d’hérésie par le roi Philippe le Bel et l’Inquisiteur de France, décide de partir à la recherche de son propre passé, de Paris à Compostelle, jusqu’au mont Sinaï. Entre conte philosophique et suspense ésotérique, L’Apothicaire est une plongée vertigineuse dans les mystères du Moyen Âge et les tréfonds de l’âme humaine.
Guizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs
http://demidiaminuit.net

Re: Henri Loevenbruck- L'Apothicaire

le Mer 29 Avr - 0:21
Ça a l'air bien. Tu l'as lu?
shinsen
shinsen
shinsen

le Mer 29 Avr - 16:27
Non, pas encore Razz (j'ai une liste de lecture tellement grande, que je ne sais par quoi commencer ^^), mais il m'a été conseillé par un proche.
Apparemment il est vraiment bien Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant