Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
C.:
Chien fou
Chien fou

Internet Et FM

le Jeu 5 Fév - 12:37
Quel est selon vous le rôle que doit avoir internet en franc-maçonnerie ? Internet doit-il devenir un canal privilégié de communication ? une voie pour un recrutement ? ou simplement un accessoire de recherche documentaire ?

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.
Oscar Wilde
DjiAcacia
Sage Confirmé
Sage Confirmé

Re: Internet Et FM

le Jeu 5 Fév - 22:13
J'allais dire un outil.
Mais non, ce nom est trop connoté. Et je ne crois pas que cela convienne, donc.

Je dirai, malgré ma présence ici, ce qui pourrait être alors totalement contradictoire avec mon propos, que finalement ce n'est qu'un accessoire. Mais cela est, certes, trop réducteur, au regard de ce que je trouve auprès de vous, notamment par ce forum.

Un moyen de communication donc : TBF, TBO, échanges et partages, recherches documentaires.
C'est pas mal en fait... Wink

Bien à vous tous,
DjiAcacia.
DjiAcacia
Sage Confirmé
Sage Confirmé

le Lun 9 Fév - 13:25
Je tente de "relancer" ce sujet par une autre forme d'interrogation qui me semble liée :
Frères et Soeurs, Profanes, qu'attendez-vous du bandeau, dans ce lien évoqué par C:., entre internet et FM?

Bien à vous tous,
DjiAcacia.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant