Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Guizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs
Messages : 10805
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
http://demidiaminuit.net

Retour du Logecast - l'Enfer c'est les autres

le Sam 31 Jan - 11:42
Cheres Bandanettes, chers Bandanas,
Après quelques mois d’absence, des échanges de mails, de skype, de téléphone à n’en plus finir, et surtout pour Romain, des heures passées à brancher, débrancher, changer, installer, formater, rebrancher, acheter, déballer, brancher, changer, reporter, re-acheter, boire du café, s’arracher les cheveux, le Logecast vous propose enfin le premier épisode de la saison 2 !

Romain, Sylvia, et moi-meme sommes très heureux de reprendre nos activités podcastiennes, et s’il nous faudra quelques épisodes pour nous roder au niveau de la technique et au niveau de cette nouvelle formule, nous sommes déjà très heureux de pouvoir vous offrir ce nouvel opus consacré aux divisions, à tout ce qui nous sépare en maçonnerie.

Sans langue de bois, alimenté de quelques blagues pourries et un peu en bazar, cette nouvelle formule semble avoir réussi à garder l’essence du Logecast !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le précise Romain en début d’épisode, vous pouvez prendre la parole sur le podcast, et vous êtes invités à prendre contact avec l’équipe pour participer aux futurs épisodes si le coeur vous en dit. Si vous avez des questions ou des sujets dont vous voudriez que nous parlions, vous pouvez aussi nous les poser en écrivant à « lelogecast (arobaze)gmail.com »

Bon épisode et n’hésitez pas à nous laisser des commentaires.
humblemaçon
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Date d'inscription : 02/02/2015

Re: Retour du Logecast - l'Enfer c'est les autres

le Mar 3 Fév - 11:11
Bonjour
J'ai écouté l'émission avec une oreille amusée de vos petites blagues mais également de façon plus attentive. Je peux vous dire qu'après12 ans de maçonnerie je conserve toujours cette maxime en moi "rassembler ce qui est épars" mais aussi..."contribuer à l'amélioration materielle et morale de l'humanité". Lorsque je vois toutes ces obédiences se mettre en avant sous prétexte qu'une telle a plus de membres qu'une autre ou bien que nous ne sommes pas reconnus par les loges anglaises et americaines, je me demande si nous sommes réellement en FM.Ou se trouve l'universalisme ? Même s'il est normal que co-existent diverses obédiences,ce qui a trait à la notion de liberté,je trouve inadmissible que l'on puisse s'exclure les uns des autres sous le fallacieux prétexte qu'une partie se déclare plus FM et régulière que les autres.
J'ai dit
avatar
Versaillais
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 51
Localisation : Saint Cyr l'école

Re: Retour du Logecast - l'Enfer c'est les autres

le Ven 10 Avr - 21:39
bonsoir,

J'ai adoré le concept, les émissions sur les obédiences, les profanes et les apprentis.
Cela m'a conforté dans mon choix.

Super, merci
avatar
Serge-Anthony
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25
Localisation : Abidjan (Cote-d'Ivoire)

Re: Retour du Logecast - l'Enfer c'est les autres

le Sam 2 Mai - 2:14
Très belle discution.
Contenu sponsorisé

Re: Retour du Logecast - l'Enfer c'est les autres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum