Le livre numérique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le livre numérique - Page 2 Empty Re: Le livre numérique

Message par Pimbi le Mer 30 Mai - 16:05

Une grasse mat jusqu'à 15h50, c'est un raffinement de sybarite ! Comment peut-on dormir jusqu'à des heures aussi indues ? Attention, attention, on ne sait que trop de quelle cruelle sanction se paie l'abus des délices de Capoue...
Bon, je vous quitte, j'ai commandé cinq pains aux raisins chez mon boulanger, plus une grosse boule de campagne, plus un pot de miel de châtaignier, et mes jambes fourmillent d'impatience d'enfourcher mon joli vélo. Je reviens tout à l'heure...

Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 30 Mai - 16:14

Pimbi a écrit:Une grasse mat jusqu'à 15h50, c'est un raffinement de sybarite ! Comment peut-on dormir jusqu'à des heures aussi indues ?

En ne dormant quasiment jamais le reste du temps, parfois même une fois par tranche de 48h pour moins de 5h Very Happy C'est un peu ça, la vie du chercheur typique de base qui ne fait que consacrer sa vie à ce qui l'anime (j'exagère un peu, j'oublis que je fais souvent la fête Razz et que je sors beaucoup).

Invité
Invité

Message par LordToms le Mer 30 Mai - 16:40

Dites donc les enfants j'ai bien l'impression que vous vous éloignez fort du sujet ! Va peut-être falloir y revenir et éviter le flood ! Smile

En tout cas merci pour l'invitation Pimbi mais je pense que j'aime quand même le confort qu'offre l'eau courante et l'électricité. J'aime la tranquillité et être coupé un moment de la technologie mais quand même pas à ce point...
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Message par Invité le Mer 30 Mai - 16:43

Les PDF, je trouve ça très cool. Notamment ceux qui sont libres de droits et qui sont disponibles un peu partout sur la toile. Ils constituent un accès facile à la culture ''de librairie'' ^_^ On y trouve parfois des choses passionnantes.

Invité
Invité

Message par Pimbi le Mer 30 Mai - 19:05

LordToms a écrit:En tout cas merci pour l'invitation Pimbi mais je pense que j'aime quand même le confort qu'offre l'eau courante et l'électricité. J'aime la tranquillité et être coupé un moment de la technologie mais quand même pas à ce point...
Tant pis, j'irai avec mon cousinou et on mangera du fromage de chèvre et on boira de l'Irouléguy en chantant des chansons paillardes en béarnais !
Pimbi
Pimbi
Grand Initié
Grand Initié

Message par Nastassia le Mer 4 Déc - 21:16

Hamlet a écrit:
Le seul intérêt du livre numérique est le gain de place, si on vadrouille ou pendant les vacances.
A mon avis, ce n'est pas le seul, mais c'est déjà énorme, surtout si on est petitement logé, comme moi.
Nastassia
Nastassia
Chien fou
Chien fou

Message par Granite Hier à 10:55

Je ne peux pas.
J'aime tenir un livre, tourner ses pages, aller rechercher l'endroit où je me suis arrêté avec mon marque page.
C'est sensuel pour moi.
Désolé...
Granite
Granite
Petit Sage
Petit Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2