Love Doll

Aller en bas

Love Doll

Message par Invité le Ven 4 Jan - 15:47

Au Japon, la société "Orient Doll" est spécialisée dans la fabrication de poupées sextoys.

"La société vous propose d’acheter une poupée de compagnie de la taille d’un être humain et à l’aspect le plus fidèle possible aux traits d’une vraie femme. Le mannequin a un squelette en titane et une peau en silicone, il est articulé si bien qu’il peut tenir dans toutes les positions à l’exception de la position « debout ». Une très grande attention est prêté aux détails et de nombreuses caractéristiques sont configurables au moment de la commande (couleur des cheveux, taille de la poitrine, densité des poils, aspect des ongles etc.)."

http://www.ici-japon.com/tag/orient-doll

Le problème est que, non contents de fabriquer des poupées au style "adulte", la société propose aussi des poupées "enfants" pour les clients éventuellement pédophiles.



Toute la question est de savoir : Est-ce que ce genre d'objet peut empêcher les pédophiles de passer réellement à l'acte ou au contraire banaliserait il la pédophilie ?

Et finalement, à partir du moment où aucun enfant n'est meurtri de cet acte, y a t il vraiment un mal à ce que ces messieurs (dames?) s'amusent avec une poupée ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Doll

Message par Lt Ripley le Ven 4 Jan - 16:01

Les Love dolls existent depuis quelques années, il y a même un film dessus ("Monique toujours contente" - malgré la présence de Dupontel je vous le déconseille, c'est mauvais comme tout).

Ma première réaction est de dire que je n'y crois pas beaucoup, à l'excuse de détourner les pédophiles des "vrais" petits enfants. Pour autant que je sache, les pédophiles aiment plusieurs choses dans le viol des mineur(e)s : le contact physique particulier, or je ne suis pas sûre q'une poupée, si bien conçue soit-elle, arrive à la reproduire. Et puis le fait de violer en soi, de contraindre. Pour ça la poupée est inefficace, bien sûr.
C'est une première réaction, peut-être aussi poussée par le fait que la photo postée me fait horreur.

_________________
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
avatar
Lt Ripley
Grand Initié
Grand Initié

Messages : 2581
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 40
Localisation : Chez les chouettes et les bambis

https://sylviebordatwriting.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Doll

Message par MathieuMf le Ven 4 Jan - 16:05

Je ne sais que penser en voyant cette photo ... déjà les vrais grandeurs natures, mais là une gamine ...
C'est du même niveau que de l'échange de photos de gamins à poil pour moi .. après, si mes souvenirs sont bons, il y a des mangas bien crades avec des gamines aussi, les pratiques dans ce pays sont extrêmement variées... (ça m'avait étonné pendant mon voyage de voire des gens lire du porn dans le train ...)

_________________
« Suivez ceux qui cherchent la vérité, fuyez ceux qui l'ont trouvé. » - Vaclav Havel
« L'éducation est votre arme la plus puissante pour changer le monde. » - Nelson Mandela
« Es mejor morir de pie que vivir toda una vida arrodillado » - Emiliano Zapata - soit en Français « Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux », maxime qui fût reprise par Charb …
GODF - RF
avatar
MathieuMf
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

Messages : 7864
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 39
Localisation : Nantes (rock n' roll !)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Love Doll

Message par LordToms le Ven 4 Jan - 16:16

Ma première réaction face à la photo a été : "Beurk !" Nan sans rire ça me dresse les poils et les cheveux... Autant les reproductions adultes ça me fait marrer autant les reproductions de gamines ça me rend malade... Après bon... ça ne fait de mal à personne bien sûr mais je trouve ça particulièrement malsain... Ce n'est que mon avis mais n'empêche que bon... ça me donne un peu la nausée, surtout des mannequins aussi réalistes...
avatar
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum