Le Bandeau sur les yeux forum maçonnique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

2 participants

Aller en bas

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade) Empty Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

Message par Invité Jeu 6 Déc - 16:41

Tout juste impressionnant... Smile
Vive les indépendants.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade) Empty Re: Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

Message par Gizmo Jeu 6 Déc - 16:48

Je connais pas assez pour reconnaître quoi que ce soit, mais ca a l'air sympa comme ca Smile
Gizmo
Gizmo
Maitre de l'Univers et de ses environs
Maitre de l'Univers et de ses environs

Messages : 11045
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 44

http://demidiaminuit.net

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade) Empty Re: Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

Message par LordToms Jeu 6 Déc - 16:53

C'est déjà beaucoup plus crédible que la bouse que nous a sorti 20th Century Fox y a pas longtemps... En tout cas ça déchire ! Smile
LordToms
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

Messages : 4811
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade) Empty Re: Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:17

Héhé, pour le moment, j'ai pas plus d'infos sur la sortie du film.
Mais ça a l'air vraiment sérieux (équipes de tournage, maquilleurs, etc).

Yep LT, j'ai jamais pris la peine de voir l'adaptation Américaine... C'était vraiment osé, ils ont pire que dénaturé le truc (sacrilège).

Je matte la version non officielle tournée en Korée du sud et libre de droits normalement (c'est ce que dit le mec qui l'a mise). C'est en VO sans sous titres, mais ça a l'air d'être vraiment très drôle Smile (Ambiance Manga)...

On en a parlé sur FB, le soucis c'est peut être que les Américains se soient aventurés dans l'univers du manga sans en connaitre les ficelles (souvent axé sur l'humour décalé), les adaptations comics en revanche, ça passe beaucoup mieux puisque ça fait partie de la culture américaine...

Bref, j'ai vraiment l'impression de voir les gros mangas de DragonBall:



On a discuté des VO sans sous titre la dernière fois, c'est peut être le moment idéal pour se lancer... Si vous n'avez jamais essayé de le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade) Empty Re: Dragon Ball Z (Saiyan Saga): Trailer (Fanmade)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum