Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: La légalisation du cannabis

le Mar 6 Nov - 12:20
Ah merci, je m'en rappelais plus de cette scène... En grand fan des visiteurs, je suis heureux Smile

"C'est du miel, jme régale le gooosiiiiiiiiier".
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

le Mar 6 Nov - 12:36
Ah bah voila, à cause de moi tout le monde fait du hors sujet, je vais me faire taper sur les doigts.
Sauf si on considère que le chocolat est une drogue...
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

le Mar 6 Nov - 12:42
C'est scientifiquement prouvé ! Le chocolat est une drogue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Vous y avez cru hein ?
ishto
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

le Mar 6 Nov - 12:49
1 semaine pour 1 tablette?? c'est pour ça que n'en achète que très rarement, si j'ai le malheur d'en ouvrir une elle y passe en 1/2h facile, mais les pires c'est le au lait de Lindt, ou carrément le méga côte d'or avec les noisettes entières sa m... L. p...!!
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

le Mar 6 Nov - 12:49
"il faudrait plusieurs dizaines de kilos de chocolat pour obtenir de l’effet"
Bah voila, j'y suis...
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

le Mar 6 Nov - 14:43
Paulati a écrit:"il faudrait plusieurs dizaines de kilos de chocolat pour obtenir de l’effet"
Bah voila, j'y suis...

TU donneras plus de lait, toua, mais du cacomel... clown
LordToms
Président du CAJMP
Président du CAJMP

le Mar 6 Nov - 14:59
Nelson a écrit:
Paulati a écrit:"il faudrait plusieurs dizaines de kilos de chocolat pour obtenir de l’effet"
Bah voila, j'y suis...

TU donneras plus de lait, toua, mais du cacomel... clown

Ou du chocolat chaud (bon tiède...) lol!

Bon c'est pas sérieux tout ça ! On s'éloigne du sujet. Je veux du juteux moi ! Donnez moi de la coke, de l’héroïne, de l’ectasie !! Je veux du sensationnel moi. Un p'tit article sur les dangers de la Marie-Jeanne !! Je sais pas moi... Parler de chocolat... N'importe quoi... je me demande bien qui a lancé cette idée tiens...
Paulati
Elevée en plein air
Elevée en plein air

le Mar 6 Nov - 15:02
Le dossier complet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baton de dedale
Chien fou
Chien fou

le Ven 9 Nov - 21:05
Une des dernières études publiée au sujet du chocolats ,de ses effets agréables et de ses "accros" ; observe que la consommation de chocolat a un effet positif sur l'humeur (ex: anxiété) ...
Mais ,même s'il est certains que le cacao est composées de divers stimulants (caféine ou phényléthylamine qu'on retrouve dans l'XTC) , divers euphorisants ( divers cannabinoïdes) tous connus pour amener bien être et dépendance ; ils ne seraient pas "coupables " prof de l'effet chocolat . On les retrouvent en trop petite dose et il n'y a pas de "ruée" vers le chocolat noir alors que celui ci est plus concentré en molécules psycho actives ...
Le bien être ressenti serait à associer principalement au sucres et au plaisirs gustatifs ... drunken
Invité
Invité

le Ven 9 Nov - 21:13
Plus sérieusement, avec l'Angleterre qui va dépénaliser prochainement. La France a intérêt à faire quelque chose de concret d'ici là. Cela permettrait à la fois de taxer le produit, de s'assurer de sa qualité et surtout de pouvoir lutter activement contre d'autres formes de trafique bien plus dangereux.

De toute façons, les effectifs de police ne cessent de chuter et les budgets se réduisent à vue d'oeil... Mieux vaut consacrer ses efforts à l'essentiel je pense.

Ce ne sont que des observations Smile J'ai jeté un oeil à l'étude des universitaires anglais qui s'est déroulée en collaboration avec les services de police compétents. Les résultats ont été surprenants mais je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, alors je peux chercher ce qui s'y rapporte (articles de journaux, etc). Comme vous voulez Smile

Ps: La dépénalisation entraine systématiquement une réduction du nombre de consommateurs, la plus part étant attirés par la dimension illégale du produit défini par la prohibition.
Nelson
Grand Maitre Suprême
Grand Maitre Suprême

le Ven 9 Nov - 22:44
Le chocolat est-il dépénalisé en France ? marteau
Invité
Invité

le Ven 9 Nov - 23:43
Ca dépend lequel :p
Il doit sûrement y avoir des gros malins qui en ramènent en douce de Hollande si tu vois ce que je veux dire Razz Parait il que ça transite par la Belgique Cool

On rigole hein? Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant