Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chrysalide
Sage Confirmé
Sage Confirmé

orifaber

le Lun 24 Sep - 18:52
Connaissez- vous Patrick Burensteinas?
un abord simple de l'alchimie, comprehensible et accéssible qui donne envie de plonger dans le sujet, de chercher et de comprendre...
j'ai eu la possibilité de regarder ses vidéos "le voyage alchimique", je me suis régalée....
voilà son site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
miko
Nouveau né
Nouveau né

Re: orifaber

le Ven 20 Oct - 16:45
Je l'ai rencontré ce week-end au salon du livre Maçonnique de Lyon. Il y a participer à une table ronde sur le langage alchimique. Il manie la langue des oiseaux avec une aisance que je n'avais encore jamais vu.
Petite lueur
Maitre Philosophe
Maitre Philosophe

le Ven 20 Oct - 18:29
Un abord sympathique et beaucoup d'aisance en effet,c'est normal c'est un professionnel. rendeer
Garlic
Petit Sage
Petit Sage

le Ven 20 Oct - 22:35
Miko, peut être nous sommes nous croisés ? Smile
J'ai beaucoup apprécié l'intervention des "2 Patrick" sur l'Alchimie samedi dernier, et Patrick Burensteinas manie la langue des oiseaux avec une facilité déconcertante et une élocution, j'étais impressionnée !
L'intervention des 2 zététiciens à la fin aurait bien plu à notre ami Patos : un F de l'assemblée était sceptique quand à la vitrification des métaux, et une S a proposé de faire analyser un échantillon par un membre de l'observatoire Zet Twisted Evil
miko
Nouveau né
Nouveau né

le Ven 27 Oct - 10:17
En effet ma chère Garlic, beaucoup de personnes veulent des preuves et rencontre donc bien des épreuves.  siffle

La foi et le lâcher prise sont deux composantes importantes dans notre démarche initiatique.

Au sujet de ces dernières interventions, Patrick B. s'est d'ailleurs engagé à fournir un échantillon, si tu connais les deux intervenants, je serais ravi de savoir s'ils ont pu les faire analyser ?
Garlic
Petit Sage
Petit Sage

le Sam 28 Oct - 19:56
Non, je ne les connais pas... moi aussi j'aurais été curieuse du résultat de l'analyse Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant